CIS Marin

Le secteur « sport études » regroupe les meilleurs juniors de notre école et ces derniers bénéficient d’allègements scolaires considérables afin de progresser dans leur discipline de prédilection. Ces jeunes s’entrainent à une cadence de huit à 10 heures hebdomadaires qui sont composées d’entraînements en groupe et en individuel. La technique, la tactique, la condition physique, le mental et la nutrition y sont largement abordés.

Les entraîneurs du secteur « sport études » de l’école de tennis se mettent à disposition des joueurs appartenant au système pour des entraînements principalement en journée.

Pour accéder à ce secteur les joueurs et joueuses doivent être au minimum membre des cadres régionaux FRIJUNE ou équivalent. Ils doivent également recevoir l’accord de l’autorité scolaire. Cette dernière se réserve toujours le droit de modifier la participation de l’enfant au « sport études » en fonction de ces résultats scolaires.

 

Conditions générales

 

Pour de plus amples informations sur le secteur « sport études », merci de prendre contact avec la direction de l’école de tennis.

 

EVENTS

Reprise des cours dès le 11 mai !

Chers parents, Chers élèves,

Comme décidé par le Conseil Fédéral, le sport recommencera le 11 mai. Nous sommes heureux de bientôt vous retrouver !!

Toute l’équipe se réunira cette fin de semaine afin d’organiser cette reprise, planifier les cours et également mettre en place un protocole précis concernant l’hygiène.

Nous reviendrons vers vous en début de semaine prochaine avec toutes les infos nécessaires à cette reprise.

D’ici là, prenez soin de vous et à très bientôt !

Tout le team Balle de Set


 

Plus d'events